getro29 Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 salut a tous voila j'aime beaucoup tout les morceaux style blues et j aimerais en jouer sur ma guitare acoustique est-ce que vous auriez des morceaux sympa a me proposer ? merci d'avance getro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo_christelle Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 Buddy Flett "Mississippi Sea" je cherche la tabs, et je trouve pas, ca doit etre asses simple a jouer!! http://fr.youtube.com/watch?v=wfhJWsYn6Hk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 Bah la il faut un bottleneck, c'est p'tet pas le mieux pour débuter dans ce style. Tu peux prendre un petit: you shook me de lucky peterson mary had a little lamb de stevie ray vaughan how blues can you get de B.B. King c'est un bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 fredo celle que tu as mis est vraiment sympa a entendre en tous cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo_christelle Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 oui.. mais impossible de trouver un semblant de tabs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson92100 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 regarde john mayer tu verra lui c un bon blues-man ou alors BB. KING bn tchouss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulde'Billard Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 "Layla" d'Eric Clapton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant