Maxxie3 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Salut à tous, Je cherche à travailler des morceaux joués à l'origine spécifiquement avec un capodastre (du style here come the sun que j'ai appris récemment) à l'acoustique et là comme ca je ne sais pas où chercher. Styles musicaux variés! Merci d'avance si certains ont des idées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Le capodastre est un outil pour les chanteurs !!!! Tu peux jouer n'importe quel morceau avec un capo en 1ère, 2ème ou 3ème case ! c'est un outil pour juste transposer la tonalité .....et retrouver des doigtés simples à la guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouxe Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 coucou !! en tant que débutante, j'ai beaucoup joué des morceaux avec un capo... je connais : - "Wonderwall" de Oasis - "How to save a life" de The Fray - "Derniere danse" de KYO - "Sing" de Travis - "Hotel California" de Eagles - "Comme des enfants" de Coeur de pirate j'ai trouvé les tabs sur le net, mais si tu ne les trouves pas, fais-moi signe, je te les enverrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant