clem3d Posté(e) 4 avril 2008 Share Posté(e) 4 avril 2008 Bonsoir à tous, je suis débutant en guitare...et je cherche des accords que un copain m'avait joué il y a quelques temps... C'est "olé"... C'est ce qu'ils font au stade en general à la trompette pour lancer une ola... Comment faire...Avez vous une tab?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 0 2 2 1 0 0 0 3 3 2 0 0 Sur le rythme, "ta ta ta tata ta ta ta tatata" (trompette: tatatatatatala talala) OLLLLLééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie59 Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 C'est pas seven nation army par hasard parce que moi aussi je l'ai bien chercher celui la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem3d Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2008 Non seven nation army tu peux le trouver sur 1001 tabs par exemple!! Mais, enfin... je ne sais pas lire ce que tu m'as écrit bistouille!!:$ l o l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 5 avril 2008 Share Posté(e) 5 avril 2008 Arf, en gros le premier: 0 2 2 1 0 0 c'est un Mi majeur, ou un E ca dépend comment t'as appris la chose... Le deuxième c'est un accord de daube dont j'ai pas le nom la tout de suite, mais il suffit de faire glisser les 3 doigts de l'accord précédent une case plus aigue. Si vraaaaaaaiment tu vois pas, j'pourrais ptet te poster un son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem3d Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2008 Euhhh.... je veux bien un enregistrement ouai ^^ moi je faisais que sur le mi... Une fois a blanc, ensuite première case, troisième je remonter sur la première et à vide^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holtz Posté(e) 6 avril 2008 Share Posté(e) 6 avril 2008 le 2 eme accord a l" 'air d'etre un fa... : simplifie disons ....utilise...communement en flamenco !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 7 avril 2008 Share Posté(e) 7 avril 2008 oui sa reviens souvent en flamenco sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant