thebest Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour, je voudrais une tab claire de cette chanson (sur d'autres sites je l'ai trouvé mais je ne connais pas la case 31).Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 La case 31? peux-tu développer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 IamShrek Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Surement à jouer en case 19 avec une pédale type whammy qui monte d'un octave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité lesalexs Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Salut, ci joint la tablature au format guitar pro que tu peux aussi ouvrir avec tuxguitar (gratuit et téléchargeable un peu partout) pas de case 31 dans cette tab, assez fidèle à l'original je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thebest Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 merci j'ai finis de la jouer elle est génial franchement je conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
thebest
Bonjour, je voudrais une tab claire de cette chanson (sur d'autres sites je l'ai trouvé mais je ne connais pas la case 31).Merci d'avance!
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant