blamatmat Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Hello ! Voila je recherche cette tab !!! J'ai trouvé juste qques covers sur youtube, je vous laisse les liens : voila si qqun a qqchose à laisser merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 30 avril 2009 Share Posté(e) 30 avril 2009 Artist: Radiohead Song: Idioteque Album: Kid A Chords (If it’s too hard for you, stick a capo on the 3-rd fret): D#7M Gm Gm(2) Gm7 E|--3-----3-----6-----3--| B|--4-----3-----3-----6--| G|--3-----3-----3-----3--| D|--5-----5-----5-----5--| A|--5-----5-----5-----5--| E|--3-----3-----3-----3--| Intro: D#7M Gm Gm(2) Gm7 Verse: D#7M Gm Who's in a bunker? Who’s in a bunker? Gm(2) Gm7 Women and children first and the children first and the children D#7M Gm I laugh until my head comes off Gm(2) Gm7 I swallow till I burst until I burst until I D#7M Gm Who's in a bunker, who's in a bunker Gm(2) Gm7 I have seen too much I haven't seen enough you haven't seen it D#7M Gm I laugh until my head comes off Gm(2) Gm7 Women and children first and children first and children Chorus: D#7M Gm Here I'm allowed... everything all of the time Gm(2) Gm7 Here I'm allowed... everything all of the time Verse 2(the same chords): Ice age coming Ice age coming Let me hear both sides Let me hear both sides Let me hear both Ice age coming Ice age coming Throw it on the fire Throw it on the fire Throw it on the We're not scaremongering This is really happening Happening We're not scaremongering This is really happening Happening Mobile's working Mobile's chirping Take the money and run Take the money and run Take the money Chorus (2x) Sourse : www.ultimate-guitar.com A vérifier : le D#7M, le schéma me parait faux, je verrais plutôt --> x68786 B.F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamatmat Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2009 merci georges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Georges??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamatmat Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2009 non je dis n'importe quoi! je voulais savoir ce que vous pensez de la cover n°=2 que j'ai mis en lien j'ai l'impression qu'il ne joue pas cela du tout revais-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 2 mai 2009 Share Posté(e) 2 mai 2009 Effectivement, il commence le chant avec un Fa#m, alors que la tablature, elle commence par un Ré7M. Désolé mais ne connaissant pas cette chanson, je l'ai postée sans l'avoir essayée. Venant de www.ultimate-guitar.com, un site sérieux niveau qualité des tablatures. Essaies tout de même l'accompagnement qu'ils proposent. A noter : pour le D7M, ils montrent le schéma d'un Cm, alors ça expliquerait l'erreur ; les 2 versions (la vidéo et la tablature) commenceraient par un accord mineur, ce qui serait logique (même si ce n'est pas la même tonalité). Georges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 2 mai 2009 Share Posté(e) 2 mai 2009 ON peut lire ceci comme commentaire en dessous : nancy44fr (il y a 4 mois) wah ta version est superbe ta voix va super bien sur le morceau et les accords guitare de ta version sont vraiment plus harmonieux que sur ma version ( je l'ai trop simplifié) franchement un grand bravo et ca fait super plaisir de partagé des moments comme ca un grand merci ;-) kalou27 (il y a 4 mois) merci, j'aime pas toujours ma voix mais je suis né avec celle la ) Sinon, niveau accords, je ne suis pas sur que ce soit les bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 2 mai 2009 Share Posté(e) 2 mai 2009 Ah oui, Quicky, d'accord avec toi, la vidéo est une bonne interprétation de la chanson (du moins c'est ce qui m'a semblé, ne connaissant pas cette chanson). Le problème est : sur la vidéo, il commence la partie chantée par un accord mineur, sur la tablature que j'ai postée, le chant commence avec un accord 7ème Majeur. De plus le schéma proposé pour cet accord (D7M) correspondrait à un Cm. A noter que le guitariste/chanteur n'utilise pas tant d'accords que celà, il me semble, pas plus que sur la tablature. B.F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamatmat Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2009 il fait mi mineur / sol / mi mineur / do en boucle non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 3 mai 2009 Share Posté(e) 3 mai 2009 Avec le capo en 2° case... Peut être : je pense que tu n'auras pas trop de mal à repérer les accords, sur la vidéo. B.F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamatmat Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2009 oh!! faut jurer de rien!! ca fait pas longtemps que je fais de la guitare, georges !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 PS: ... même si tu as écris le titre et l'artiste dans le sujet de ton message, je te rappelle que les chansons doivent être demandé en inscrivant la demande dans le sujet du message de cette façon: [Nom artiste] Titre chanson» ...merci de le faire à l'avenir! (là je l'ai corrigé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant