melanier5 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, débutante en guitare je viens de m'inscrire aujourd'hui. Je recherche actuellement les accords corrects d'une chanson d'un groupe américain " R5 " intitulée " LOUD " Quelqu'un ici serait capable de m'aider, par rapport à la vidéo , à " déchiffrer les accords que joue le guitariste du milieu ? Il y en a quatre qu'ils répètent tout le long de la chanson, je pourrais trouver des équivalents mais j'aimerais plutôt reproduire les originaux... Merci à ceux qui pourront m'aider ! Mel Modifié 27 décembre 2014 par toffy attention,pour une recherche c'est Recherche de Tabs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Il faudra renommer ton titre selon les règles : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/regles-a-lire-avant-de-rediger-une-demande-t90.html Sinon les accords c'est : C#m B5 E A2 Ils se sont pas foulé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanier5 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Merci beaucoup ! Bon ben j'y étais pas du tout alors x) Mais bon je vais quand même avoir du mal sur ces accord, j'ai ma guitare depuis deux jours seulement mais bon, soyons fou ... Par hasard, est ce qu'en te donnant juste encore un ou deux liens de chansons accoustiques du même groupe, est ce que tu pourrais me donner également les bons accords ? Si tu as le temps bien évidement ^^ Mel Modifié 27 décembre 2014 par melanier5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...