melanier5 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, débutante en guitare je viens de m'inscrire aujourd'hui. Je recherche actuellement les accords corrects d'une chanson d'un groupe américain " R5 " intitulée " LOUD " Quelqu'un ici serait capable de m'aider, par rapport à la vidéo , à " déchiffrer les accords que joue le guitariste du milieu ? Il y en a quatre qu'ils répètent tout le long de la chanson, je pourrais trouver des équivalents mais j'aimerais plutôt reproduire les originaux... Merci à ceux qui pourront m'aider ! Mel Modifié 27 décembre 2014 par toffy attention,pour une recherche c'est Recherche de Tabs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Il faudra renommer ton titre selon les règles : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/regles-a-lire-avant-de-rediger-une-demande-t90.html Sinon les accords c'est : C#m B5 E A2 Ils se sont pas foulé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanier5 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Merci beaucoup ! Bon ben j'y étais pas du tout alors x) Mais bon je vais quand même avoir du mal sur ces accord, j'ai ma guitare depuis deux jours seulement mais bon, soyons fou ... Par hasard, est ce qu'en te donnant juste encore un ou deux liens de chansons accoustiques du même groupe, est ce que tu pourrais me donner également les bons accords ? Si tu as le temps bien évidement ^^ Mel Modifié 27 décembre 2014 par melanier5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Oui celle la y'a un barrée a faire ça va être trop difficile pour commencer. Je t'envoie un message privé avec des morceaux plus facile pour débuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanier5 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 ... B5 : X244XX ? Par contre l'accord A2 j'ai trouvé tout et son contraire sur internet ( je n'ai jamais utilisé cet accord ), c'est X02200 ? :/ D'accord, merci beaucoup ^^ Effectivement je n'arrive pas encore les accords barrés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 A2 =A9 À ne pas confondre avec Asus 2 http://www.tabs4acoustic.com/accords-guitare.html?root=A&alt=9&launch=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Loud R5 R5 Tom: E Afinação: Eb Ab Db Gb Bb Eb Intro: C#m B E Asus2 (x2) C#m B E Looking for the one tonight, Asus2 But I can't see you, C#m B E Asus2 'Cause I'm blinded by all the lights, Oh, oh. C#m B E And I can never get it right; Asus2 I need a break through. C#m B E Asus2 Why are you so hard to find? Oh, oh. Asus2 C#m I've been searching every city, B Never giving up, E 'Till I find my angel, Asus2 Diamond in the rough. C#m Looking for a signal, B E Asus2 Baby, turn it up tonight. C#m B C'mon get loud, loud, let it out E Asus2 Shout it out from the roof tops. C#m B E Asus2 C'mon get loud 'till they shut us down. C#m B C'mon get loud, loud, let it out, E Asus2 Show me everything that you got. C#m B E C'mon get loud, loud, I need you now. Asus2 Baby let me hear me loud. C#m B Na na na, na na na-ah E Asus2 Na na na, na na na-ah C#m B E Asus2 Na na na, na na na-ah C#m B E Looking for the light to shine; Asus2 To start a fire. C#m B E Asus2 Girl, I'll be the first in line, Oh, oh. C#m B E And baby when our stars align, Asus2 C#m We can't get no higher. B E Asus2 You just give me a sign! C#m B C'mon get loud, loud, let it out E Asus2 Shout it out from the roof tops. C#m B E Asus2 C'mon get loud 'till they shut us down. C#m B C'mon get loud, loud, let it out, E Asus2 Show me everything that you got. C#m B E C'mon get loud, loud, I need you now. Asus2 Baby let me hear me loud. C#m B Na na na, na na na-ah E Asus2 Na na na, na na na-ah C#m B E Asus2 Na na na, na na na-ah (Looking for the one tonight...) C#m B Na na na, na na na-ah E Asus2 Na na na, na na na-ah I've been looking for the one tonight...) C'mon get loud, loud, let it out Shout it out from the roof tops. C'mon get loud 'till they shut us down. C#m B C'mon get loud, loud, let it out, E Asus2 Show me everything that you got. C#m B E C'mon get loud, loud, I need you now. Asus2 Baby let me hear me loud. C#m B Na na na, na na na-ah E Asus2 Na na na, na na na-ah C#m B E Asus2 Na na na, na na na-ah Asus2 Baby let me hear me loud. C#m B Na na na, na na na-ah E Asus2 Na na na, na na na-ah C#m B E Asus2 Na na na, na na na-ah Asus2 Baby let me hear me loud. C#m B Na na na, na na na-ah E Asus2 Na na na, na na na-ah C#m B E Asus2 Na na na, na na na-ah C#m B E Asus2 I've been looking for the one tonight! source CifraClub Terra.com Il faudra renommer ton titre selon les règles : http://www.tabs4acou...emande-t90.html Sinon les accords c'est : C#m B5 E A2 Ils se sont pas foulé quand même Pour leur nom de groupe, sûrement.Attention c'est accordé un demi ton en dessous @Melanier5 : le dictionnaire d'accords est sur la page du site, en haut à droite:http://www.tabs4acoustic.com/ Modifié 27 décembre 2014 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanier5 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Merci pour ta réponse ! Donc je peux faire l'accord Asus9 à la place de A2, comme dans la photo des paroles que tu m'as mis ? :/ Sinon, A9 c'est quoi ? :s Un demi ton en dessous, donc si je veux la jouer je dois accorder ma guitare un peu en dessous ? ^^ Mel ( PS : " R5 " vient du fait que tous leur prénoms commencent par la lettre R et qu'ils sont cinq ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Non. C'est pas un peu, c'est un demi ton en dessous. Il te faut un accordeur. C'est un Asus2 qui est joué. Nico a marqué un A2 mais c'est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Non, A9, c'est un A2. On n'utilise généralement pas la notation A2. C'est l'accord avc la neuvième, qui n'est autre que la seconde : regardes les cours sur l'harmonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanier5 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Non. C'est pas un peu, c'est un demi ton en dessous. Il te faut un accordeur. C'est un Asus2 qui est joué. Nico a marqué un A2 mais c'est faux Un demi ton, c'est a dire ? Je le règle comment mon accordeur ? Une petite barre c'est un ton ? :/ Ok donc un Asus2 ^^ Non, A9, c'est un A2. On n'utilise généralement pas la notation A2. C'est l'accord avc la neuvième, qui n'est autre que la seconde : regardes les cours sur l'harmonie D'accord, mais pour cette chanson c'est bien un Asus2 ? ^^ Modifié 27 décembre 2014 par melanier5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Du coup oui, c'est juste pour préciser par rapport à ta question précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanier5 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Du coup oui, c'est juste pour préciser par rapport à ta question précédente. Ok ca marche, merci encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Il y a un accordeur également sur la page du site: http://www.tabs4acou...ur-guitare.html Dans Tuning mode tu le règles sur Half step down , ce sera les mêmes notes que cités plus haut sur la grille d'accord. Si tu as des questions sur l'accordage, je te conseille de chercher avec la fonction Recherche ou de créer un nouveau topic pour éviter le flood ici. Merci Modifié 27 décembre 2014 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanier5 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Ça marche De toute façon j'ai pas l'impression que ça change beaucoup l'ensemble de la chanson, le demi ton en moins :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Si tu joues toute seule et sans backtrack, ça change rien Modifié 27 décembre 2014 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanier5 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 D'accord, merci encore pour ces conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant