TheAthenA714 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je ne sais pas si vous connaissez ce petit jeu qui avait fait un certain buzz à sa sortie, mais comme il vient de réapparaitre sur le mur facebook d'un pote, je ne peux que le partager avec vous. Vous trouverez le jeu ici : http://www.foddy.net/Athletics.html Le concept est simple : la touche "Q" controle la cuisse droite, la touche "W" la cuisse gauche, la touche "O" le mollet gauche et la touche "P" le mollet droit. Tout ce qu'il faut faire c'est mettre ces 4 muscles en action de façon à courir. Bon courage, et n'hésitez pas à poster vos records ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) -0.7 mètre... Ça commence bien Edit : sérieusement, je suis une bête du moonwalk : -2.2 m Modifié 7 mai 2011 par Cédric P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Haha j'ai fais -2,6m moi avant de réussir à aller dans le bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Yes !! 2 metres !! C'est pas gagné, mais terriblement addictif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Bon j'ai réussi à dépasser les 10 mètres, jvais m'arrêter là pour ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 OUla, tu as deja mis la barre très haute pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 4.2 mètres !! ca commence a venir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Et c'est 4,2 mètres en courant pour de vrai ou alors en te trainant comme un mec qui danse de la tektonik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Nan pas en courant, mais en marchant. En gros mon mec il fais ca quoi : http://youtu.be/IqhlQfXUk7w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Haha ce sketch légendaire, comment j'ai pu ne pas y penser en jouant à QWOP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 C'étaitpourtant flagrant !! Bon bah l'marathon, c'est pas pour ce soir pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 35 mètres!!!! sur les genoux GIRP est bien kasskouy aussi dans son genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 61.4 m mais comme un handicapé muahaha Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 6mètre ça me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 42 km 195 , mais pas avec ce jeu pour épileptique. 4 tentatives, et j'en ai marre. Allez je vais prendre mes dépakine chrono 500 pour me calmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Trop dur, 2,7m presque sur la tete^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Pour vous faire râler un peu Difficulté à 50m lol I'm a national hero ^^ il en faut de la patience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu310 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bravo... "Record personnel" ? 2m30 ... Moi ché pas pourquoi mais de temps en temps on dirait qu'il veut courir sur un mur... mais c'est pas possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Balèze little Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 ben c'est fait à la handicapé jsais pas si c'est très loyal ^^ mais c facile une fois que t'as le truc, j'peux le refaire quand vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 j'ai trouvé la teshnique, déjà faut obligatoirement faire "qp" ou "wo" et commencer obligatoirement par "wo" ,après faut juste presser "qp" dès que le pied de devant a le bon angle mais pas trop tôt non plus et enchaîner sur un "wo" etc. c'est dur!!! YPPEE j'ai fait 10 mètres en courant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 j'ai la technique facile si quelqu'un veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 j'ai trouvé la teshnique, déjà faut obligatoirement faire "qp" ou "wo" et commencer obligatoirement par "wo" ,après faut juste presser "qp" dès que le pied de devant a le bon angle mais pas trop tôt non plus et enchaîner sur un "wo" etc. c'est dur!!! YPPEE j'ai fait 10 mètres en courant!! C'est la technique que j'utilise aussi pour courir pour de vrai, mais putain comment c'est balaise niveau timing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Et pour de faux vous y arrivez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Comment qu'elle rox tout le monde little !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 oué je sais et jcrois que ça fait chier ceux qui courent "pour de vrai" mais le but c'est quand même d'arriver au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Moi je mets pas la barre si haute, j'aimerais deja arriver a 5 mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant