fokesachy Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Hello à tous, Tout est dans le titre du sujet. Je me suis posé la question au travail aujourd'hui, que pourais-je travailler sans guitare à ma place de travail? Evidement sans me faire remarquer ou pas trop :-) Bon j'ai immédiatement pensé à la théorie et sa tombe bien j'ai accès à internet plus ou moins libre (pas de vidéo ni de son). Mais je cherchais plutôt des exercices un peu "pratique" genre là je me suis mis à apprendre les notes (do-re-mi-fa-sol-la-si) en commencant depuis d'autre note que do (ce qui est peut être utile pour retrouver une note sur le manche). Enfin voilà si vous avez des idées !!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Salut, regarde ce sujet : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/travailler-la-position-des-notes-sur-le-manche-t11819.html Il y à un lien vers un site qui propose plein d'exo en ligne. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aluinox Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) . Modifié 20 décembre 2013 par Aluinox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant