pounky Posté(e) 3 décembre 2006 Share Posté(e) 3 décembre 2006 c'est remoi! (y a que moi qui écrit ici!!!) voilà je voudrai savoir si quelqu'un peut me donner des p'tites astuces pour trouver un local ou une salle pour répéter .... merci.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) 3 décembre 2006 Share Posté(e) 3 décembre 2006 pour répéter avec un group ? parce que si c'est le cas : - moi je suis au lycée donc on s'est arangé avec mon lycée pour avoir une salle un samedi matin pour répéter ! - tu demande a la mairie mais là c'est quand c'est officiel, quand tu fait une représentation au niveau de la commune ( fète de la musique, concert, première partie ... ) - ou sinon tu te renseigne à un magasin de guitare assez populaire des renseignement choses comme sa, et avec mon ancien group on avait été sponsorisé par un magasin de guitare ( "sam musique" un pti peu de pub ^^ ) pour un festival et donc là il te prete une salle. - Ou sinon tu te renseigne sur qui pourait louer des local une aprem a un bon prix ! moi perso j'ai commencé dans les garages ^^ aprés avec les magasin et la mairie . bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 4 décembre 2006 Share Posté(e) 4 décembre 2006 euh... dans quelle ville? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounky Posté(e) 4 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2006 bein dans le var: toulon, le pradet, la crau, hyères, la valette...c'est tout vers chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 Le mieux c'est comme j'avais fait... Tu vas chez les gens et tu leur demande si tu px installer le matos de répét dans leur cave. Tu leur donne 20E par mois et ils seront content. Dis leur que tu répét 2x par semaine le soir, que vs faites pas trop de bruit et y aura pas de soucis.. Nyoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) 24 janvier 2007 Share Posté(e) 24 janvier 2007 bein dans le var: toulon, le pradet, la crau, hyères, la valette...c'est tout vers chez moi... alors dans ce coin... y a la plage au sud... c'est pas cher, tranquille et puis avec un peu de chance les touristes allemands laisseront leur monnaie 8) :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 24 janvier 2007 Share Posté(e) 24 janvier 2007 Et comme on sait tous... les allemands ils font Führer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 24 janvier 2007 Share Posté(e) 24 janvier 2007 haha! (c'est une blague suisse celle là? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 24 janvier 2007 Share Posté(e) 24 janvier 2007 Ouaip ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 et pour répondre au sujet, comme en a parlé vince, les salles à l'école... c'est super! surtout si ya des cours de musique, ils ne rechignent (en tout cas à mon école) pas à te prêter une salle et même du matériel [surtout si tu participe à un spectacle poour l'école... genre la rencontre des parents ou un spectacle bénifice pour l'école... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 C'est cool mais dans mon école il faut une clé et après débrancher l'alarme... c'est pour ça qu'ils nous laissent pas entrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 27 janvier 2007 Share Posté(e) 27 janvier 2007 Demande la clé et le code de l'alarme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounky Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2007 Merci... mais j'vais opter pour la cave avec les boites d'oeufs...rien de tel pour la bonne vieille ambiance sympa et la déconne!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 11 mars 2007 Share Posté(e) 11 mars 2007 Le mieu c'est de connaitre le propriétaire de la salle ^^ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 11 mars 2007 Share Posté(e) 11 mars 2007 Ouais ouais c'est vrai ça en plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 11 mars 2007 Share Posté(e) 11 mars 2007 hé hééé ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant