Glarp Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjours, J'ai comment la guitare il y a peu (le 15 Aout) j'ai trouver ce site, me suis inscrit et ai trouver le cours vraiment génial ! J'aimerais me lancer dans le travail d'une chanson en parrallèle et j'ai trouver Rockstar de Nickelback (http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/nickelback-guitare/rockstar-tab-acoustique-135.html) qui me plait mais je n'ai pas de capodastre, je peux faire comment ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Simple : tu la joues sans capodastre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarp Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 J'ai tenter mais je trouve le sons totalement différent par rapport a l'original et comme je m'aide de l'original pour trouver le rythme etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ah bah si tu joues par dessus l'original, t'as plus qu'à t'acheter un capo, t'as pas vraiment le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarp Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Et bien c'est ce que je vais faire, sinon, après quelques heure de recherche, pourriez-vous me donnez votre avis sur celle-ci ? http://tabs.ultimate..._guitar_pro.htm (il faut la télécharger avec le bouton en bas et la lire avec playalong) Modifié 14 septembre 2012 par Glarp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Salut, Tu as le lien guitar pro en bas en rouge, cherche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarp Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Oui, j'ai éditer mon message pour l'indiquer ^^, c'est pour savoir si elle est juste ou pas ? Merci de vos réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Je ne connais pas la chansons, mais si tu regardes en haut de la page, tu verras qu'elle est notée 4/5 27 votes, donc, elle doit être correcte. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarp Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ok, merci beaucoup, je vais éssayer les deux et juger la meilleure =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Pour le rythme et la rythmique, tuxguitar (gratuit) te donne les coups de médiators sur la partition et le tempo en début de partition sur la chanson dont tu as donné le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarp Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ah ! Merci beaucoup, je ne connaissait pas ce petit logiciel, je vais le tester de ce pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Pas de souci, c'est le principe d'une communauté . Après, ta pas autant de détails sur toute les partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarp Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ce logiciel et super *.* ! Merci pour ce conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonne gratte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant