xxsarahxx Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 Bonjour En fait moi j'ai appris à jouer ce passage de rape me en faisant que des coups de mediator vers le bas, et j'ai pas de problème en faisant comme ca, ca sonne bien, le rythme y est, mais je sais pas trop si je suis vraiment supposée tout faire vers le bas. (cliquer pour agrandir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 en fait il n'y a pas de règle absolue pour le sens des coups de médiators mais pour garder le bon rythme c'est quand même mieux de faire des bas sur les temps et des hauts sur les contres-temps par exemple la sa serrais : bas bas haut bas haut bas haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxsarahxx Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2008 ok merci, bon bah j'ai plus qu'à le réapprendre comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 si tu arrive nikel la main gauche, sa ne devrait pas poser de problème c'est l'histoire de 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxsarahxx Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2008 ouais c'est vrai lol mais j'aime pas perturber mes habitudes mais bon.. je vais quand meme le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 ben disons que je pense que sa peut quand même t'apporter un plus enfin moi quand je me suis rendu compte qu'il fallait mieux faire comme sa sa a arranger pas mal de mes problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxsarahxx Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2008 le problème c'est que à jouer en aller retour je me gourre de corde, mais bon ca devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxsarahxx Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2008 andu t'as raison, je m'entraine en 2minutes j'arrive à le faire en aller retour aussi bien (ou aussi mal) q'avant sans allés retours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 tu voit j'ai desfois raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant