DarkSlayer Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Salut ! J'ai découvert hier les harmoniques pincées qu'on utilise beaucoup dans le metal donc j'ai essayé d'en faire. C'est pas du tout évident et j'ai beaucoup de mal. A chaque fois que j'en fais le son est généralement super bas et pas fort comme le font les guitaristes de métal. Ou bien le son est pas assez clair. Est-ce du au fait que je n'ai pas assez de gain dans mon ampli ? Je peux juste mettre du overdrive, faut-il vraiment de la vraie distortion avec beaucoup de gain pour y arriver facilement ? Aussi, avoir des micros doubles, ça aide ou pas ? Aussi, combien de temps par jour me conseillez-vous de travailler cette technique ? Parce que là ça fait 45min/1h que j'essaie d'en faire et ma main m'a fait super mal et j'avais du mal à la bouger, je serrais peut-être trop fort le médiator ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 C'est loin d'être une technique évidente. Il y a un cours théorique ici : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/les-harmoniques-artificielles-38.html Et tu s une vidéo de neogeofanatic ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Et tu s une vidéo de neogeofanatic ici : Ah oui ! Le grand fan de T4A... Il nous rejoins quand d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Probablement jamais La connerie n'empêche pas d'être doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSlayer Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 ça y est je commence à réussir mais elles sonnent pas assez fort, faut peut-être plus de distortion pour que ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant