louis-david Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 bonjour, je suis débutant et je ne c'est pas ce qui est important pour moi. j'e veut jouer de la musique country la premiere chanson que j aimerai jouer est "sweat home Alabama" j'ai jamais jouer ma mère ma acheter une guitare électrique a ma fête l’été dernier et j aimerai commencer a en jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saucissedu37 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Si tu veux jouer un truc d'un tant soit peu "country", essaye Knocking on the heaven's door, de Bob Dylan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu peux apprendre à passer les accords de la chanson et apprendre la chanson. Il y en a 3 si je me souviens bien Tu peux commencer à jouer l'intro tout doucement également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlacoPollo Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Mh sweet Home Alabama.. si je me souvient bien c'est des accords fort simples ... c'est D (Ré), Csus2 (Dosus2), G (Sol).. et puis les quelques riffs, pull-off & co te feront bien progresser si tu débutes! Voila une tab trouvée après 10 secondes sur Google http://tabs.ultimate...alabama_tab.htm Enjoy! Modifié 17 juin 2012 par FlacoPollo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant