starboxe Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) salut je commence la guitare j'apprends l'intro de voodoo child d'Hendrix et je n'ai jamais piger comment on gratte c'est passage: e|------------| b|------------| g|------------| On gratte toutes les cordes?... d|--2-2----2--| C'est quoi le rythme?... a|--2-2----2--| e|--o-0-3b-o--| Merci d'avance Modifié 9 avril 2010 par SuN Mise en page tab + titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Y'a un moment, il va aussi falloir que tu prennes la guitare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Non on ne gratte pas toutes les cordes... C'est pourtant simple : sur une tablature, un chiffre sur une ligne nous indique quelle case sur quelle corde on doit fretter. Un 0 nous indique la corde à vide. Si il n'y a pas de chiffre sur une corde, on ne gratte pas cette corde. Si on grattait tout le temps toutes les cordes, déjà ca serait inaudible, et en plus on mettrait des 0 partout sur la tablature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starboxe Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Ok d'accord j'ai piger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 salut je commence la guitare j'apprends l'intro de voodoo child d'Hendrix Voodoo child me parait un morceaux difficile pour débuter. Dans le genre Hendrix, je te suggère plutot Hey Joe qui est plus accessible rapidement. http://www.youtube.com/watch?v=y0N1a3xAm3o Tu pourras toujours complexifier ton Hey Joe en progressant. http://www.youtube.com/watch?v=U5fEI1ZTQnI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant