Anubisas Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour @ toutes et @ tous, Voilà, je suis en train d'apprendre la ligne rythmique du morceau d'Indochine: "J'ai demander à la lune". Ma question est la suivante: je peux régler mon métronome pour qu'il me mette 8 bip par mesure de 4 temps, cela est il une bonne idée ou pas? Merci de vos réponses et bonne gratte à tous P.S.: Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour cette question mais j'ésitais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 je ne connais pas le morceau, mais si tu veux jouer précisément les croches: oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 je ne connais pas le morceau, mais si tu veux jouer précisément les croches: oui. il y a bien de la croche dans ce morceau Et quelques doubles croches parsemées de ci de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant