Gaga14 Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 voila j'ai eu un dog ya pas longtemp.. Il monte avec moi dans la chambre et m'écoute et s'endors , je jous souvent des trucs calme en ce moment.. Je voudrais savoir si les animaux resentent quelque chose face à la musique donc a la guitare ??? (Si sa les calme ou les rend joyeux je sais pas , comme nous quoi..) Dsl je peu pas lui demandé pardon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Bien sur que les animaux sont respectifs a la musique..... De même que les plantes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DriFstY Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Bien entendu que les chiens peuvent avoir une sensibilité à la musique Autant y'en ont qui s'en foutront , autant y'en ont qui écouterons ,d 'autres qui fuiront etc ... c'est un peu comme nous , chaque chien réagira selon sa personnalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawiea Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 mon chien, quand je chante il met sa tete sur mes genous et hurle a la mort.... le veto a dit que c'est parce qu'il appréciait.... j'ai un doute! Quand je le verrai s'enfouir la tete sous un coussin du canapé, je me poserai des questions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga14 Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2009 ouai... C'est bien ce quil me semblait.... c'est cool quand meme... mais apres ya des animaux qui ne font rien ..... enfin je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga14 Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2009 ouai cool maxiea... Moi il se couche à mes bien quand je jou et s'endors donc ouai c'est cool.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DriFstY Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 mon chien, quand je chante il met sa tete sur mes genous et hurle a la mort.... le veto a dit que c'est parce qu'il appréciait.... j'ai un doute!Quand je le verrai s'enfouir la tete sous un coussin du canapé, je me poserai des questions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga14 Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2009 a yessssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Ben moi c'est avec les chats de mon frangin, mais les chats c'est un peu différent...Quand tu joue un truc calme, ça dors, quand tu joue un truc moins calme, ça ouvre l'oeil, ça baille, et ça dort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga14 Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2009 donc çà c'est ton chien drifsty??? wouuaaa le povre , tu dois chanté vachement .................faut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DriFstY Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 donc çà c'est ton chien drifsty??? wouuaaa le povre , tu dois chanté vachement .................faut.. C'est mieux que les chats de Tan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 c'est mimiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga14 Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2009 vachement mimi , moi dans ce cas là je continu de joué pour lui faire du mal pour continué a le regardé ... je plaisante biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Je pense qu'ils y sont sensibles oui, après cela dépend beaucoup de l'espèce, de son "inteligence" (je met entre "" parce que après tout, qu'est ce que l'inteligence ?) N'oublions pas que certains animaux sont (presques) sourds, ou bien n'entendent pas les mêmes fréquences que nous, donc musique ou pas ils s'en foute Je pense que les plus réceptifs se serra les chiens, chats pk pas et les oiseaux aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 bah moi je sais pas si c'est a cause de sa mais quand j'ai commencer la gratte mon lapin chiais partout dans mon appart mais sa va il c'est calmé depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juudku Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 mon petit frère a gardé une saleté de petite bête -un clebs- cet été, et la première fois que j'ai joué de la guitare, il a tracé 100m en moins de 9.69 !! alors par la suite, pendant les 3 semaines qu'il est resté, il suffisait qu'on touche la guitare et il se téléportait à 3 mètres derrière lui puis nous scrutait de loin, s'attendant à ce que le bruit de l'apocalypse sorte de ma rosace ce chien-là mais il était attachant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harmonie Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 oui moi aussi mes chiens en avaient peur au début mais ils se sont habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmousa Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Mon chat doit avoir l'oreille musicale. Au début dés que j'approchais de la guitare il se barrait dans un coin le plus loin possible... maintenant que j'ai un peu progressé et que des notes presques justes sortent de ma guitare, il n'y fait plus trop attention, il dors sur le lit pas loin. Y a juste qu'il fait la grimace, enfin les oreilles en position chat-casquette à chaque fausse note en me lançant un regard du style "apprend à jouer". Il y a une série d'années j'ai eu un chat qui aimait le piano, elle venait "m'aider" (ou alors elle attaquait mes doigts?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Le chat, un bon révélateur de progression........ 'sont délicates ces p'tites bêtes. Le mien apréciait particulièrement le son Chet BAKER (tompettiste de jazz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyelia Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 C'est vrai Bloody Fingers que le chat est un bon révélateur de progression Le mien, à défaut de guitare, se contente de ma voix. J'prends des cours depuis fin août 2008 et avant, mon chat pliait les oreilles genre "non mais t'peux pas t'taire là ?" et maintenant, il me regarde en clignant des yeux genre "c'est tout mignon c'que tu nous miaule !" (ah oui, je dis parfois miauler pour chanter !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Mon chien et mon chat ont toujours eut peur de mes guitares en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyelia Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Les chiens je n'en ai aucune expérience. Les chats j'te dirais que c'est normal (en tout cas pour une acoustique) c'est imposant comme truc (si tu te mets à la taille d'un chat hein ) et puis ils savent pas à quoi ça sert alors méfiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 le mien a compris a quoi ca sert dans son monde...... Il dort dessus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyelia Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 C'est une acoustique ? Parce que si oui il doit se faire mal avec la caisse de résonnance Non mais ces chats j'vous jure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Vi, sur l'accoutic, et d'ailleurs la caisse de la gratte apprécie bcp les 12 kilo du pépère >< !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyelia Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 12 kgs ? Mais c'est plus un chat ! C'est un hippopotame Le mien ('fin la mienne) doit faire dans les 6-7 kgs à 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Nan, mais j'ai un Maine Coon !!! Donc très très gros chat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Le plus grand des chats domestiques, je crois............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyelia Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Argh ! Forcément, si tu lui faisais une coupe-couleur-brushing il serait moins lourd C'est surtout les poils qui pèsent lourd chez ces bêtes là non ? Ou c'est un gros pépère très sportif (ahem ahem ) qui a bcp de muscles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Bon celui ci c'est pas le mien hein, j'ai pris la tof vite fais sur le net : http://peter.stillhq.com/jasmine/blog/ny-maine-coon3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant