Graviox7 Posté(e) 2 février 2019 Share Posté(e) 2 février 2019 (modifié) Et une dernière question. Quand j'avais amené ma guitare dans un magasin pour qu'ils me la règle, changent les cordes... Ils me l'ont réglé en E standard, mais maintenant je joue majoritairement en DROP D. Est-ce que je peux régler moi même ma guitare, ou faut-il que j'aille de nouveau en magasin? Et est-ce que ça changera quelque chose au son? Modifié 2 février 2019 par Graviox7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graviox7 Posté(e) 5 février 2019 Auteur Share Posté(e) 5 février 2019 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 A toi de voir si ça tient l’accordage il n’eSt pas excessif s’il te plaît, évite les « up » Et crée un sujet qui diffère de tes posts : ampli, sangle, réglage d’ampli, accordage, ça fait beaucoup et n’oublie pas de faire des recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 Pour un drop D, ca ne devrait pas avoir beaucoup d'influence, mais comme dit Toffy, à voir... ça dépendra de la qualité de fabrication de ta gratte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graviox7 Posté(e) 6 février 2019 Auteur Share Posté(e) 6 février 2019 Ok ok, merci bien. Aller c'est bon j'arrête de vous embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 6 février 2019 Share Posté(e) 6 février 2019 Bah on est là pour répondre aux questions, mais comme dit pas toffy, il vaut mieux créer un topic pour chaque sujet plutôt qu'un topic fourre tout. Bien évidemment, après avoir fait une recherche pour voir si il n'existe pas déjà un topic qui réponds à ta question et ou tu pourras demander des précisions Cela facilite les recherches pour les guitaristes qui peuvent rencontrer les mêmes problèmes ou se poser les mêmes questions. du coup, j'ai découpé ton topic fourre tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant