iDaniel Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Et où je peux trouver des VST de batterie. C'est quoi exactement au juste car là, je ne connais pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Salut, C'est des instruments virtuels. Pour la batterie, tu as easy drummer de toontrack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaniel Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Bonjour, Merci Mais le studio n'a pas ce genre de logiciels virtuels. Il faudrait plutôt quelque chose de physique. C'est pour ça que j'avais pensé aux boites à rythme. Il n'y a pas d'autres solutions? Modifié 23 mai 2013 par iDaniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Pour un enregistrement d'album/démo, les seules solutions sont des bons vst, ou un batteur. Une petite boite à rythme n'est efficace que pour du maquettage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Tu prépares ta piste sur ton Pc et tu l'exportes en Wav, le studio pourra te la passer en fond et la mixer avec ta partie guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaniel Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, Merci pour vos précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant