rafy94 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour , je me suis baladé sur ce forum et j'ai trouvé le mot:"backtrack "!!Je ne sais pas ce que c'est et si quelqu'un pourait me le dire ! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Salut, C'est bien simple un backtrack voix par exemple c'est la musique sans le chant (comme pour le karaoké !). un backtrack guitare c'est un morceau sans la guitare, comme ça tu mets un back track et tu joues par dessus. c'est aussi pas mal pour improviser sans avoir besoin d'un groupe. Si tu as d'autres questions va-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 merci beaucoup si j'en ai je t'en ferais par! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ok n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 tu trouveras aussi un nom 'Backing Track' pour info, ce sera la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Et même "Jam Track", y'a plein de noms différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant