Syl1 Posté(e) 7 février 2009 Share Posté(e) 7 février 2009 Bonjour, Je m'intéresse au blues comme celui de cette vidéo mais je ne connais absolument ni morceaux ni interprètes. Que connaissez vous qui soit dans ce style svp (non chanté) Merci L'url au cas où la video directe ne marche pas: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad to the bone Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Essaye du coté de Keb Mo, ça devrait te plaire si tu ne connais pas déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl1 Posté(e) 8 février 2009 Auteur Share Posté(e) 8 février 2009 Merci , je ne connaissais pas, et en plus ce que j'ai trouvé est en accordage standard, ça me convient bien , je n'aime pas devoir désaccorder ma guitare en permanence en fonction d'un morceau. Si tu as d'autres interprètes dans ce style je prends, j'ai découvert Robert Johnson mais ses morceaux sont souvent en Drop donc désaccordage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant