six.cordes Posté(e) 21 mai 2007 Share Posté(e) 21 mai 2007 Alors, le titre dit tout, vous apprenez quel morceau / quelle pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 21 mai 2007 Share Posté(e) 21 mai 2007 Sur acoustique, Hey Hey de Clapton!!! Magique mais pas facile a faire sonner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf020803 Posté(e) 21 mai 2007 Share Posté(e) 21 mai 2007 Salut, Toujours "no woman no cry". Suis en bagerre sur le barré. Salut,Gandalf020803. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celinou11 Posté(e) 21 mai 2007 Share Posté(e) 21 mai 2007 moi j'ai terminé la chanson "helene" de roch voisine...et maintenant ben je me tate sur le prochain morceau en fait...je pense que jvais bosser "qqun m'a dit" de Carla Bruni...mais je sais pas trop...lol, j'aimerais faire "girls just wanna have fun" de Cindy Lauper, mais je pense que je vais attendre encore un petit peu car la rythmique est assez dur pour une débutante, et préférer commencer avec des musiques assez faciles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norvegian Posté(e) 22 mai 2007 Share Posté(e) 22 mai 2007 Le dernier que j'ai fait était Home de egypt central et pour le prochain je sais pas encore car je travail des solos à la gratte électrique alors l'acoustic je vais attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 22 mai 2007 Share Posté(e) 22 mai 2007 alone de anathema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 22 mai 2007 Share Posté(e) 22 mai 2007 Rien!!! C'est la glandouille total niveau guitare ces temp ci Un peu démotiver je dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thémis Posté(e) 22 mai 2007 Share Posté(e) 22 mai 2007 Bonjour ! Nuages de Django Reinhardt et Every Breath You Take de Police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 22 mai 2007 Share Posté(e) 22 mai 2007 Ca n'a rien avoir mdr , mais faudra m'expliquer comment on ecrit en couleur pcq ca marche pas chez moi :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 22 mai 2007 Share Posté(e) 22 mai 2007 compo ^^ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 22 mai 2007 Share Posté(e) 22 mai 2007 MDR c'est marqué dessus comme le port salut bnj regarde quand tu post tu a marqué couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 22 mai 2007 Share Posté(e) 22 mai 2007 J'ai pas tout compris a ce que tu dis mdr (comme le port bnj???) Ausinon j'avais remarquer que c'etait marquer dessus Mais ca marche pas , je sait pas pourquoi... test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 22 mai 2007 Share Posté(e) 22 mai 2007 parce que tu le referme pas mais le mieux c'est que tu ecrive ta phrase tu selectionne tout le morceau que tu veux mettre en couleur et tu fait la meme chose qu'avant tu verra ca va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 22 mai 2007 Share Posté(e) 22 mai 2007 re-test Yeaaaaah merci!!!en effet en selectionnat ca marche!!! Bnj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 22 mai 2007 Share Posté(e) 22 mai 2007 ^^ de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 23 mai 2007 Share Posté(e) 23 mai 2007 moi en ce moment le solo de dani california des red hot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thémis Posté(e) 23 mai 2007 Share Posté(e) 23 mai 2007 Vous avez deja essayer Snow des "red hot" ?? Elle est trop dure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 23 mai 2007 Share Posté(e) 23 mai 2007 Ouaip!!! C'est vrai que c'est assez rapide , il faut craiment commencer a le jouer doucement , puis de plus en plus vite , pui de fil en aiguie , t'arrive a la meme vitesse que lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thémis Posté(e) 23 mai 2007 Share Posté(e) 23 mai 2007 OUé surtout qu'après on a sacrement mal aux doigts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 23 mai 2007 Share Posté(e) 23 mai 2007 si t'a mal , c'est bon signe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 23 mai 2007 Share Posté(e) 23 mai 2007 tu voi ici on aime tous avoir mal .Si sa te fait vraiment mal fait une petite pause et reprend quelque minute apres si sa te fait encore mal attend encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 23 mai 2007 Share Posté(e) 23 mai 2007 Non mais serieux , c'est vrai!!! Si tu a mal , c'est que tu est a la limite de ce que tes doigt peuvent endurée il vont donc se durcir , et endurée au fil du temp de plus en plus!!!Donc a chaque fois que tu a mal , tu repousse la limite en quelque sorte!!!Puis quand tes doigt seront comme du beton , tu pourra jouer des heure en t'acharnant sur ta guitare sans avoir mal Enfin...c'est comme ca que je voit les choses mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf020803 Posté(e) 23 mai 2007 Share Posté(e) 23 mai 2007 Salut, Je suis content,car j'ai pas eu ce probleme de douleur aux doigts. Salut,Gandalf020803. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 23 mai 2007 Share Posté(e) 23 mai 2007 pour revenir au sujet je m'atéle a over the hills de nightwish ^^ j'ai fini les autres et je commence a me faire chier alors en plus de perfectionner alone d'anthema je vais apprendre cete nouvelle chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf020803 Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 Salut, J'ai attaqué un petit peu "partons vite" de Kaolin. C'est super quand tu débutes. Les accords sont ceux de base,et le rythme n'est pas trop dur à imprimer. Je le conseille à tous les débutants comme moi. Salut,gandalf020803. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2007 J'ai dépoussiéré mes partoche de Dire Straits "Sultan of swing" que j'enseigne depuis aujourd'hui à une de mes élèves, les solos sont magique et l'harmonie flamenca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 J'ai dépoussiéré mes partoche de Dire Straits "Sultan of swing" que j'enseigne depuis aujourd'hui à une de mes élèves, les solos sont magique et l'harmonie flamenca +1000000 Mark Knopfler Unique, Magique, Fantastique, pas assez de superlatifs pour le decrire....J'aurais donné cher pour voir la tournée Alchemy..... PEtit edit vite fait en apparté: Quand vous avez mal aux doigts si vous jouez regulierement, calmez un peu le jeu, il n'y rien de plus ennuyeux et triste de se retrouver avec des tendinites chroniques....En plus quant on est jeune... On pense a ses oreilles mais pas souvent a ses doigts, et pourtant, il faut les préserver aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 J'ai dépoussiéré mes partoche de Dire Straits "Sultan of swing" que j'enseigne depuis aujourd'hui à une de mes élèves, les solos sont magique et l'harmonie flamenca C'est le tout premier solo que j'ai appris Par contre j'ai jamais trop bien compris la rythmique justement en ce moment,j'apprend une version acoustic (du meme mag que la version acoustic de right now mdr) de "why aye man" de knopfler!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 je commence she's electrique d'Oasis vive les barré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 24 mai 2007 Share Posté(e) 24 mai 2007 PEtit edit vite fait en apparté: Quand vous avez mal aux doigts si vous jouez regulierement, calmez un peu le jeu, il n'y rien de plus ennuyeux et triste de se retrouver avec des tendinites chroniques....En plus quant on est jeune... On pense a ses oreilles mais pas souvent a ses doigts, et pourtant, il faut les préserver aussi effectivement on a qu'une paire de mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant