kiani Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bonsoir a tous comme je suis débutant je veux savoir quelle sont les accords de base que je dois bien travailler ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Salut, Bienvenu sur T4A Va voir dans la section cours débutant : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/apprendre-a-lire-et-jouer-les-accords-a-la-guitare-18.html Tout est expliqué. Prends le temps de visionner les cours débutants, ims sont géniaux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiani Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 alors je dois travailler EM , AM , D , C ,G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) C'est bien les premiers accords à travailler. Regarde ensuite le cours sur l'enchaînement des accords lorsque tu sauras les jouer. Bon courage ;o) Modifié 11 août 2012 par IamShrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiani Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 ok merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricolo Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Sans oublier le Mi Majeur et le La Majeur... Mais bon pas tout à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Ces 2 là coulent de source ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant