dina Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 salut tous le monde j'aimerais bien savoir quelle guitare utilise les cranberries merci d'avance pour réponses cordialement, dina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodoubman Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 quelle guitare ils utilisent?? As-tu chercher sur google?? ou Sur leur pages officielles? Merci! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 13 avril 2009 Share Posté(e) 13 avril 2009 * Dolores O'Riordan Gibson 335 Electric guitar x 2 Taylor Acoustic 6 string Guitar x 1 Guild D60 Acoustic Guitar x 1 *Noel Hogan PRS Custom 22 Guitars x 3, Fender telecaster x 1 Taylor Acc. Grand Auditorium 6 String x 2 ,12 String x 1 *Steve Demarchi Parker fly Guitars x 2 Parker Acoustic Guitar x 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 En gros que du hors de prix! Mais bon c'est les cranberries. A savoir que les 2 taylor et la guild sont trés certainement des folk. Quand à parker, c'est une marque américaine plutot sympa, qui monte en ce moment. Réputée pour ses frets intuables et son confort de jeu exceptionnel. La gibson 335 on ne la présente meme plus. La fender telecaster pareil. Et prs, faut essayer ces bêtes la, c'est cher, mais bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dina Posté(e) 14 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2009 ah merci pour vos réponses que du hors prix!!! malheureusement mon budget est trop serré là j'ai une classique vous pensez qu'elle peut faire l'affaire merci nodoubman je n'avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Tu n'as pas besoin de leur guitare pour jouer leur chansons, ne t'inquiètes pas. Cherche les accords des plus douces, elles colleront nickel avec ta classique! Just my imagination Ode to my family Zombie en accoustique etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dina Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2009 ohhhhhhhhhhhh merciiiiiiii beaucoup vous me rassurez cordialement, dina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant