angel68 Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour Pouvez me conseillez entre ces 2 modèles de guitare electro acoustique sachant que je débute. Lag T100asce Dean guitars exhibition resurrection Toutes les 2 on une caisse slim mais c'est ce que je recherche niveau confort. Connaissez vous les 2 modèles ? Si oui laquelle est la plus intéressante ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Par rapport à ton deuxième sujet créé, si personne n'a pu te répondre, c'est que personne n'a la solution. Le mieux c'est que tu essayes ces guitares J'ai une Lag electro-classique et j'en suis très satisfait. Mais si une guitare va pour l'un , elle n'est peut-être pas apprécié pour un autre. Si c'est ta première guitare lis ce cours: https://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/comment-choisir-sa-premiere-guitare-11.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant