LittleSister Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour J'ai une question, pour moi importante, à vous poser. Sur n'importe quel morceau, faut t'il toujours frapper TOUTES les cordes ? Par exemple je fais un accord, dois-je frapper juste les cordes de l'accord ou toutes ? Comment savoir lesquels frapper ? Désolé si je ne suis pas très clair, je suis débutante et je ne prends pas de cours. J'ai pas beaucoup de notion .. Et j'ai beaucoup de mal d'ailleurs '-- merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 La réponse est dans le cours sur les accords : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/apprendre-a-lire-et-jouer-les-accords-a-la-guitare-18.html Si tu as d'autres questions, utilise le topic du cours qui est ici, je clos celui ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T4A-Bot Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ce sujet a été fermé par un modérateur pour la raison suivante : Réponse déjà dans les cours Si vous n'êtes pas d'accord avec cette décision, merci de signaler ce message (à l'aide du bouton 'Signaler' situé en bas à gauche) et un modérateur re-considérera cette décision... ou pas. ---- En vous remerciant, La Team T4A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés