Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, aujourd'hui, c'est à mon tour de vous demander de l'aide. J'ai commencer la guitare il y a 2 mois je sais joué quatre morceaux: Knockin' on heaven's door-Guns n' Roses(version débutant), Boulevard of broken dreams, Good riddance et 21 guns de Green Day. Maintenant je ne sais pas quoi travailler comme morceau, j'aimerai un morceau un peu rock possible sur guitare acoustique. Pas trop dur ou trop simple. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Il faut écouter énormément de musique, dans des styles différents pour savoir quoi travailler. Moi, c'est le contraire, il y a énormément de morceaux que j'aimerais apprendre. Quels sont tes goûts déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Moi j'aime beaucoup le rock, la pop... J'aimerai jouer du muse mais je ne trouve pas de morceaux à mon niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Ben, on va chercher ensemble pour que ce soit à ton niveau si tu veux Donne 4 ou 5 titres de Muse que tu aimerais jouer. Rappelle moi ce que tu sais faire en guitare, et on va regarder ça. Modifié 5 mars 2012 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ben il y a Unintended mais en arpege et c'est pas sur le site, sinon il y a City of delusion, Mk ultra qui est possible sur acoustique et Soldier's poem qui à l'air simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaxagora Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Sinon, tu peux passer voir le lien que je viens de mettre sur l'autre post même sujet où tu viens de passer. L'Everlast en concert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Et l'arpège te pose un pb pour travailler? Car pour Unintended et Soldier's poem ça devrait être ok.Mk ultra, je te déconseille.City of delusion, y'a du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ben l'arpège je peux y arriver mais ilfaut que je maitrise bien la main gauche Et je maîtrise que les arpèges au médiator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ces deux morceaux étant lent, pourquoi ne pas essayer l'arpège aux doigts? Les accords restent faciles donc si tu veux anticiper, ta main gauche devrait si faire rapidement. Etudie les deux morceaux.Regarde les accords utilisés pour chaque chanson. Si tu arrives à passer ces accords, c'est déjà pas mal, il ne te restera que la mise en place de l'arpège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ben j'arrive presque a faire l'intro de Unintended (au médiator) c'est pas en rythme mais ça je verrai après que je le maîtriserai bien Et merci pour m'avoir mis dans la voie parce que j'était perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhounet Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ce qui est difficile dans Unintended c'est le début qui est à mon avis réellement difficile au médiator (et même aux doigts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 C'est pas réellement le début en lui même mais plutôt le rythme du début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhounet Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Pas que le rythme, c'est pas très naturel au médiator...enfin passons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Aux doigts, aux doigts, aux doigts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je vais essayé mais j'i de grosse difficultés au doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Un jour aux doigts, un jour au médiator ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant