gtr512 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Bonjour je cherche une guitare Folk pour -200€. Je fais de la guitare depuis 6 ans donc je suis plus vraiment un débutant, mais je suis perdu lorsque je dois m'acheter une guitare j'ai l'impression d'avoir le sort du monde entre mes mains... Quelqu'un aurais une bonne guitare acoustique à me proposer ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Le mieux est toujours d'aller les essayer et de prendre celle avec laquelle il va se passer quelque chose. On peut avoir des choses très différentes pour moins de 200€. Mais dans cette gamme de prix, mon prof de guitare conseillait toujours de regarder vers la marque LAG. Modifié 12 mars 2014 par Photoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlwake Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Je plussoie Photoff, et ajouterai que pas de d'electro, et des fois pas d'accordeur intégré. 200 ? Si tu sais monté à 250, y'a Tanglewood qui a de bons modèles. Edit pour correction de faute. Modifié 28 mars 2014 par Karlwake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Epiphone Hummingbird Pro 249 € ttc bon sustain, confortable, look d'enfer année 60's, mais ne somme pas très fort apparemment.... Cort Earth 20 Th Anniversary E20 THNAT 299 € ttc Beau son, manque un peu de basse, bonne guitare pas chère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibey22 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour gtr512, Je suis dans la même situation que toi sauf que je suis débutant.Après de multiples recherches et discussions avec un vendeur de gratte de Rennes, je pense m'orienter vers une Washburn WD7 ou WD10 (199€ et 249€). Quelqu'un connait-il ces grattes ? Qualité ? Bref tout ce qui pourrait m'aider à franchir le pas ... Pour le moment je suis avec une Yamaha FG410-A qui est partie en réglage ... (d'ailleurs si vous avez des avis sur cette gratte ça m'intéresse aussi). Pour le moment, je suis parti sur : j'apprends sur la Yam et dans 6 mois je change ! @+ JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant