electrojack Posté(e) 15 août 2008 Share Posté(e) 15 août 2008 Salut à tous, alors voilà,je galère pour trouver un étui pour ma guitare mes préferences vont pour les étuis rigides cuir, mais j'aime beaucoup moins ceux en nylon souple, vu que je voyage, j'ai pas envie que mon manche se casse car cette gratte j'y tiens ! merci d'avance pour votre aiguillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 15 août 2008 Share Posté(e) 15 août 2008 Salut, Franchement je ne peut pas te répondre je croyais que n'importe quel étui pouvait contenir (presque) n'importe quelle guitare. Si je peux me permettre, va dans un magasin avec ta guitare et trouve un étui que correspond le mieux ;-] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 15 août 2008 Auteur Share Posté(e) 15 août 2008 je te remercie pour ton conseil , j'ai effectivemment pensé au magasin mais ca fait un peu chier de se trimballer la gratte dehors sans protection même si je suis à sa recherche ! de plus, j'ai remarqué qu'il existe plusieurs moules suivant les categories de guitare, on trouve souvent pour folk, pour classique , mais moi j'ai une electro-acoustique, ahhh dilem, que faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) 15 août 2008 Share Posté(e) 15 août 2008 Chtite recherche sur google je trouve cette page qui liste les etui Ibanez. http://www.ibanez.co.jp/eu/products/accessories/case.html je vois que le modèle W50DN marche pour les Ibanez serie V (j'imagine donc que ca va pour V70CE-BK). Cet étui est en vente notamment ici: http://www.thomann.de/fr/ibanez_w50dn.htm (et surement ailleurs aussi) Hope this help. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electrojack Posté(e) 15 août 2008 Auteur Share Posté(e) 15 août 2008 ma gratte electro-acoustique se présente comme ca, et es-tu certain que c'est cet étui qu'il lui faut??? en tout cas, merci pour ton aide, c'est très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant