Rickey Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Bonjour, Je viens de me remettre sérieusement à la guitare après des tentatives puis des arrêts. J'en suis à un peu plus d'un mois d'apprentissage. J'ai suivi la progression des cours et là je vais en venir au enchaînement d'accord, après avoir appris les accords de mi mineur, la mineur, do majeur et sol majeur. Ou dois-je me diriger maintenant comme cours pour poursuivre mon apprentissage ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 19 décembre 2019 Share Posté(e) 19 décembre 2019 Bonjour Rickey C’est le bon moment de te faire un plan de travail. en faisant une recherche tu en trouveras plein reviens vers nous quand tu l’auras finalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickey Posté(e) 19 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2019 Alors je dois pas savoir chercher, parce que en fait je ne sais pas quoi chercher....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 21 décembre 2019 Share Posté(e) 21 décembre 2019 La loupe 🔍 en haut à droite tape plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickey Posté(e) 27 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2019 Oui, je vois, j'ai effectivement pu trouver des pistes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant