Rickey Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour à tous, Voilà je me suis lancé, je trouve tellement ce site complet, que j'ai fini par acheter une guitare folk !! Seul bémol (oh jolie), le site est complet, mais je ne sais pas par où commencer dans la rubrique des cours pour débutants ?? Qui peut me donner la chronologie des cours sous cette rubrique de 31 cours. Parce que le premier sujet est "Apprendre à lire et jouer les accords à la guitare" et le 4ème sujet c'est "Comment accorder sa guitare" ou encore le 5ème sujet "Cours ultra débutant à la guitare" ??? Alors, peut être que c'est dans le bon ordre mais j'en suis pas sûr...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, Tu peux déjà commencé par celui-ci : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/par-quoi-commencer-pour-debuter-a-la-guitare-147.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickey Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Oups, merci pourtant moi qui croyais avoir bien survolé le site. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant