lombre Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour je suis débutant et je cherche des tablatures, pour débutant mais sur des musiques rock n roll(normal je préfère le heavy metal mais a mon niveau on va rester simple) voilà si vous pouviez me conseiller des musiques ou des tab merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ben pour débutant ce qui est bien c'est du green day mais niveau rock je sais pas trop... Highway to hell de AC DC ça peut être bien pour un débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFME24 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 guitare électrique ou acoustique? Tu veux des parties avec des arpèges (ou solo) ou plutôt des accords, power corde? Sinon quand tu dis débutant, c'est débutant avec un peu d'expérience ou débutant qui vient juste d'apprendre les accords? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charey64 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 voilà si vous pouviez me conseiller des musiques ou des tab merci d’avance Oui, il te suffit de taper sur google "Nom de la chanson que tu aimes + tab". On peut rien faire de plus pour toi si on en sait pas plus mon cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombre Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Ma culture musicale et nul x) donc je ne connait pas de musique je suis vraiment débutant je regarde du coté d'ACDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Écoute ce que font et ont fait les plus grands guitaristes.Tu auras peut être le coup de foudre pour un artiste ou un groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...