lombre Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour je suis débutant et je cherche des tablatures, pour débutant mais sur des musiques rock n roll(normal je préfère le heavy metal mais a mon niveau on va rester simple) voilà si vous pouviez me conseiller des musiques ou des tab merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ben pour débutant ce qui est bien c'est du green day mais niveau rock je sais pas trop... Highway to hell de AC DC ça peut être bien pour un débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFME24 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 guitare électrique ou acoustique? Tu veux des parties avec des arpèges (ou solo) ou plutôt des accords, power corde? Sinon quand tu dis débutant, c'est débutant avec un peu d'expérience ou débutant qui vient juste d'apprendre les accords? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charey64 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 voilà si vous pouviez me conseiller des musiques ou des tab merci d’avance Oui, il te suffit de taper sur google "Nom de la chanson que tu aimes + tab". On peut rien faire de plus pour toi si on en sait pas plus mon cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombre Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Ma culture musicale et nul x) donc je ne connait pas de musique je suis vraiment débutant je regarde du coté d'ACDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Écoute ce que font et ont fait les plus grands guitaristes.Tu auras peut être le coup de foudre pour un artiste ou un groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadioGuitare4 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 En rock, je te conseille Johnny B. Good, il ne te suffit que de connaître 2 accords (Bb et Eb) par contre ce sont des barrés mais tu peux toujours essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombre Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 ok merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 salut i love rock n roll de joan jett (ca colle plutot a tes gouts non?) un peu viellot mais ptin ca sonne....pas tres tres dur meme pour un debutant avec un peu de boulot. fais une recherche tu trouvera ton bonheur... des leçons..des tabs... c est pas ce qui manque dis moi si tu as du mal a les trouvés et si ca t interrese je l ai bosser il n y a pas trop longtemps je dois avoir les liens. tu peux faire la guitare 1 (la plus grave)si tu es limite,puis plus tard faire la 2° guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chick Berru Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Pour les vieux < C ’on de l’age > un tube de l'été qui rappelle des souvenirs … ( Ça en en a fait mouiller des p’tites culottes …… ) Alain Modifié 3 juin 2012 par Chick Berru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnik35 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Ah oui, que de souvenirs !!! Modifié 4 juin 2012 par spoutnik35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake28XD Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 I love rock n roll est un beau moceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stratus Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 I wanna be your dog de iggy pop ! n est pas tres dur , sinon moi j ai commencé avec les 100 plus grands riffs, mais tu peux regarder sur le forum dans la rubrique riff et regarder les plus simples pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant