Aller au contenu

Quand utilise t'on un médiator ou non ?

Fl0ri@n
 Share

Messages recommandés

alors la tu peut vraiment tout faire comme combinaison. c'est a toi de décider. selon la methode utilisée ca donne un son different. tu peut utiliser doigts + mediat, utiliser 3 doigts, 4 ou 5, un mediat et un doigt, deux ou trois, ou juste un mediat. le plus simpleau debut c'est utiliser que les doigt(tous) ou que le mediat, mais c'est bien d bosser un peu les deux.

pour certaines musique on peux pas faire avec non ?

oui et non. Partant du principe que rien n'est impossible on peut certainement faire avec sur toutes les musiques.

Après niveau de la facilité d'excécution c'est différent bien sur ;)

C'est aussi une qustion de feelin, moi par ex. je joue mieux au mediator car j'ai appris avec directement... c'est pas forcément bien, pas forcément mauvais. Il faut que tu te sentes bien en fait, à l'aise quoi.

quand on doit pincer une corde à chaque note ?

bah je vois pas ou est le problème d'utiliser un med' dansc ces cas là. Il y a pas mal de groupes de rock qui font des arpèges (donc du note à note) avec un mediator.

tu peux aussi utiliser un médiator et les doigts en même temps ;)

ouais je parlais plutot pour un folk moi.

C'est vrai que le med ce n'est pas très utilisé sur une classique mais pas prohibé pour autant.

le mec de "Rodrigo y gabriela" (que je vais voir en concert en décembre à Paris en passant... (d'ailleurs ca te branche ernesto??)) joue au med et ca sonne méchamment!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...