nirvana style Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 j'ai une tite question j'ai vu HO et PO avec un zero soit devant soit derriére dans ca cas il faut pincer la corde avec le doigt contre la case mais il faut y aller fort c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 je pense que le 0 c' est la corde à vide et tu joue en fonction soit tu l' entend avant ou après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2007 oui je te confirme que c'est bien une corde a vide mais mon souci est le suivant si je fait un pull off de 3a0 quand je lache la corde 3 elle aréte de sonner et dans la cas inverse ca passe mais le son est tout tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 tire ta corde vers le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2007 tirer la corde vers le bas ca marche a peut prés quand je fait un hammer on c'est a dire de 0 a 3 mais quand je fait un pull off donc de 3 a 0 ca sonne toujours pas j'suis vraiment nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 c'est un peu le meme geste que tu fait quand tu gratte une corde avac les doigt de la main droite sauf que la tu le fait avec la main gauche...donc t'aura le 3 qui sonne puis quand retirant ton doigt de la corde tu la tire legerement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 un peu comme si tu la faisais rouler sous tes doigts le simple fait de la relacher te fait entendre la corde à vide bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 pour le pull off tu dois retirer ton doigt plus vite que la corde qui va retourner en position initiale sinon tu ettouffe la corde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 10 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2007 c'est bon j'y arrive avec le dernier conseil en fait faut le retirer vachement vite j'ai plus qu'a l'integrer dans la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 ouii le but en de faire sonner la corde a vide san la joué de la droite tu dois en faite tout de suite apré avoir joué la note antérieur faire, du doigt gauche concerné, sonner la corde a vide! D'ailleurs a peu de chose pré c la meme chose pour faire du picking (main droite)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant