crevette Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 Je débute depuis peu à la gratte... comme vous le saviez, pour apprendre je suis dans un groupe, et j'ai besoin juste de vos lumière parceque y a un truc que je pige pas du tout... Ces certains accord genre: Abm, C#, G#, B, Mm.... je sais pas où mettre mes doigts... je pense que c'est des barrés non?? Je sais pas si c'est déjà sur le site, peut être si, parceque j'avais trouvé comment lire une tabs ca, ca va, mais c'est les possition des doigts avec les lettres dans le texte... je sais pas si vous suivez se que je veux dire.... les accords comme ca: 244422 c'est de la plus grave à la plus aigue??? mais je place mes doigts comment?? et certain que j'arrive pas à faire: [Abm] 222442 (La bémol majeur), [G#] 443544 (sol dièse) je me suis peut être trompé d'endroit où poster je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 Tes accords sont biens des accords barrés. Ce type d'accord n'est pas evident à realiser pour un debutant. Commence par les accords "basiques" : E Em A Am D Dm C G Lorsque tu saura maitriser ces accords et les enchainer correctement, passe au F (depuis le A pour commencer, car le majeur reste en place et sert de "pivot") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2007 oki doki merci edith: mais c'est quoi les noms?? et la possition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 tu auras tout les accord ici http://www.tabs4acoustic.com/cours-de-guitare-facile/dictionnaire-de-la-guitare/dictionnaire-d-accord-guitare.php[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2007 Merci.... ca m'aide... bref... sinon une suite d'accord ca se joue comment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 A la suite Tu dois enchainer les accords, c'est ca une suite d'accords. Edit : Ta signature, c'est moyen, ca coupe l'envie d'aider quelqu'un quand il insulte de cette manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2007 HS: Je l'ai changé Merci de votre Aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois Posté(e) 1 octobre 2007 Share Posté(e) 1 octobre 2007 tu auras tout les accord ici http://www.tabs4acoustic.com/cours-de-guitare-facile/dictionnaire-de-la-guitare/dictionnaire-d-accord-guitare.php[/url] hello ce lien parait mort Pour avoir le dictionnaire des accords, il faut aller ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2007 y a juste a enlever [/url] et il fonctionne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant