milubel Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 bonjour et bravo pour votre site !!! voilà j'ai un soucis. j'essaie depuis 2 jours de positionner mes doigts comme sur la vidéo concernant les chromatismes mais malheureusement mes doigts sont de travers , et l'auriculaire n'arrive meme pas à se placer .. je dois avoir un gros soucis car si je n'arrive pas à travailler rien que les premiers cours j'ai peur ... je ne suis pas non plus toute jeune qui peut éventuellement me dire mon erreur ? merci beaucoup bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Il n'y a pas d'erreur, ça demande juste de l'entrainement. Ce que je montre dans la vidéo c'est le résultat qu'il faut viser, et ça viendra petit à petit, mais certainement pas en deux jours. Si tu as plus de questions, merci d'utiliser directement le topic du cours ici : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/les-chromatismes-pour-debutants-t13593.html Je ferme celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés