shouliga Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour, sur cette tab il y a des accords que je n'arrive pas à faire si vous pouviez m'aider... ---------------------- e ---------------------- B --9-----5------------ G --9-----5-----5------ D --7-----3-----5------ A ---------------3------ E Et si vous pouviez me preciser le nom de l'accord svp merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 une petite présentation dans la section adequate ça c'est des powerchords, ou accords de puissance. par exemple pour le 1er, tu fais: Auriculaire sur la 9ème case de la corde G Annulaire sur la 9ème case de la corde D Index sur la 7ème case de la corde A et pour les autres, tu gardes cette position avec les 3 doigts, tu la décale simplement de cases et/ou de cordes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouliga Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2009 Merci c'est très gentil et je voudrais aussi savoir si je joue aussi les cordes à vide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 les cordes à vide faut les jouer si il y a un "0" marqué sur une corde, donc ici y'a que 3 cordes à jouer, par exemple un accord où il y a des notes à jouer à vide donnerait ceci: G (sol) e-3- B-3- G-0- D-0- A-2- E-3- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouliga Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2009 Merci c'est très gentil j'essaierais de jouer le morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 Bonjour, sur cette tab il y a des accords que je n'arrive pas à faire si vous pouviez m'aider...---------------------- e ---------------------- B --9-----5------------ G --9-----5-----5------ D --7-----3-----5------ A ---------------3------ E Et si vous pouviez me preciser le nom de l'accord svp merci d'avance. en passant ce sont des accords de puissance ça, ils n'ont pas de tierce. Leur nom est dans l'ordre : E5, C5, G5 (Mi, Do, Sol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant