jeep Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 bonjour j'essaye de jouer jeux interdits : je joue que la corde du mi (E), cela sonne bien les autres cordes G et B je doit les jouer aussi et en même temps? c'est à dire qu'il faut que je joue 4 cordes en même temps pour le premier son???? Les Jeux Interdits E-7--7--7--7--5--3--3--2--0--0--3--7--12-- B-0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0---0- ETC... G-0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0--0---0--- D---------------------------------------------- A----------------------------------------------- E-0--------0--------0--------0--------0------- Cela me parait bien flou : ce ne sont pas des accords, si je joue toute les notes le rendu est vraiment pas terrible ( c'est mes filles qui le disent. Si quelqu'un avait la bonté de m'éclairer Merci et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeep Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2008 désolé, j'ai trouvé c'était ma tabs qui était pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos2010 Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 Hello, Ce sont des arpèges, donc chaque corde l'une après l'autre ... Va voir ici une bonne tab : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/anonyme-jeux-interdits-vt102.html?highlight=jeux%20interdits Bonne grate Nicos Edit SuN> Modif lien (merci de faire un lien interne si ressource dispo sur le fofo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki33 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Tu les joue comment? Une par une ou colonne après colonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 kiki,le message a bientôt deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki33 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 non sans déc et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 alors il y a juste peu de chances qu'il te réponde...au moins t'es prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju' Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Salut ! si sa t'intéresse, normalement on les joues une par une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamijulie Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 hello! je poste sur ce sujet pcq j'ai également une question sur cette chanson... sur la tab je vois une étoile devant les cordes g et d. A quoi ca correspond exactement? je précise que je suis débutante merci d'avance pr vs réponses. Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 ça signifie qu'il faut jouer 2 fois (ou plus, si indiqué) la partie comprise entre : e|-- --| B|-- --| G|*- -*| D|*- et -*| A|-- --| E|-- --| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamijulie Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 aaaaaah d'accord!! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meggy. Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Si tu veux juste jouer la corde E, dit le moi, mon père l'as apprise a l'armée, c'est la première chanson que j'ai apprise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant