zaitchev60 Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 slt, Alors voila,j'ai commencé la gratte il y a une semaine et je boss depuis 4 jours sur talkin about a révolution.Je commence a bien enchainer les accords dans la bonne rythmique(merci SuN pour tes conseils d'ailleurs... )mais voila j'ai un pb pour enchainer le mi mineur et le ré !!! Quelqu'un a t-il un conseils a me filer pour pouvoir l'enchainer sans m'arreter de jouer????!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 reponse: a part la travail y'a rien qui peux arranger ton probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2007 merci nirvana style,c'est bien ce que je pensait alors je vais m'y mettre comme une bête a les bosser...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 29 septembre 2007 Share Posté(e) 29 septembre 2007 tu peux aussi désaccorder toute la guitare pour changer la position des accords!!! mais faut désaccorder vite entre les accords.... Bon okay je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 30 septembre 2007 Share Posté(e) 30 septembre 2007 Le ré mineur est assez difficile à passer au début d'après mes souvenirs.Pas d'autre solution que de s'entrainer (et je sais de quoi je parle au début je galérais pareil avec cet accord ) je déplace dans la rubriques accords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant