FireEnergyz Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) Bonjour J'aimerai que vous m'aidiez sur le placement rythmique dans des chansons thrash Je suis en train d'apprendre Spit out the bone de Metallica et je n'arrive pas a jouer correctement les couplets Voila la tab C'est qu'une partie du couplet mais c'est pour vous expliquez En fait j'arrive pas a ne pas perdre le fil des notes palm mute (je crois qu'il y en a 28 ici) J'arrive a les jouer assez vite en aller retour mais pas a les compter en fait Merci Modifié 10 décembre 2016 par FireEnergyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Il ne faut pas compter les notes une par une, t'as aucune chance de t'en sortir sinon. Il faut que tu choppes le rythme original (ça doit probablement être des doubles croches, mais il faudrait vérifier) et après que tu travailles le rythme temps par temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant