Aller au contenu

probleme lecture tablature

sk0rpio
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je fais de la guitare depuis une année, j'apprends seul avec l'aide d'internet bien sur et j'ai un problème pour la lecture de certaines tablatures.

J'arrive très bien a joué un morceau comme hey there delilah

Ici la tablature je la comprends très bien et d'ailleurs si vous avez d'autres morceaux de ce type envoyez moi un lien s'il vous plait j'adore.

Mais sur un morceau comme celui de pascal picard gate 22

Je comprends pas la tablature, il y a les paroles et des lettres au dessus, je crois que c'est des accords mais comment les jouer ? Comme il y a beaucoup de morceaux qui m'interesse de ce type, j'aimerai bien savoir les jouer voila merci.

Bien Bloody fingers !! Je voyais pas trop ou il voulait en venir !! ;)

sk0rpio, un petit post de présentation dans la rubrique appropriée en haut du site serait sympa !! 8-)

Bonne gratte !!

.

Désolé, je ne peux pas mettre de liens mon compte n'es pas assez ancien... :/

Merci en tout cas pour ta réponse

Et par contre je connais pas les accords, est ce qu'il y a une partie sur le site ou mettre ses doigts pour jouer les accords

PS : Pour la main droite il faut faire a l'oreille ? Essayer de faire le même rythme que l'on entend en écoutant la chanson ?

sk0rpio, Je reitère !! ;) Un petit post de présentation dans la rubrique appropriée en haut du site serait sympa !! :D)

Sinon pour les accords tu vas là :

http://www.tabs4acoustic.com/cours-de-guitare-facile/dictionnaire-de-la-guitare/dictionnaire-d-accord-guitare.php

Mais je vais pas te mâcher le travail à chaque fois, alors, sers-toi de la fonction "recherche" !! :grr:

Pour le rythme, oui, on fait à l'oreille et avec du travail, ça vient !! :D)

Bonne gratte !! :p

.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...