EADGBE Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 N'ayant pas trouvé de réponse sur le net je me tourne vers vous , Voici mon problème, j'ai branché ma guitare comme convenu dans le Pod studio line 6 ux2 et j'arrive a m'entendre jouer parfaitement et sans latence grace au casque branché dans celui-ci, le problème étant quand je m'enregistre sur Audacity, j'ai l'impression d'une légère latence m'empechant de mettre dans le même rythme plusieur pistes... Comment puis-je régler ça ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 N'utilise pas Audacity. Audacity ne gère pas les drivers Asio, et est donc incapable d'exploiter correctement ta carte son. Si tu veux faire de l'enregistrement audio, utilise un séquencer comme Cubase, Pro tools, ou en gratuit Krystal Audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EADGBE Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Ok je vais m'empresser d'aller tester tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricriiii Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Edition => Préférences => Enregistrement => Correction de latence. Ca marche, j'avais le même problème. Mais dans tous les cas y a mieux comme logiciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant