Imala Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 (Désolé je ne sait pas où il faut le mettre) Sa fait un mois que j'ai ma guitare et je voulais savoir comment on joue ça.( Faut il les jouer en même temps?) |-3---- |------ |------ |------ |------ |-3---- Et je voulais savoir comment jouer les notes entre parenthèses. (par exemple: (3) sur la corde mi mineur) Voilou merci d'avance et bonne gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Effectivement, il faut les jouer en même temps Et sauf erreur, les notes entre parenthèses ne sont pas obligatoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imala Posté(e) 19 août 2008 Auteur Share Posté(e) 19 août 2008 Oki merci beaucoup pour votre rapididité!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Salut, Si c'est une note correspondant a starway to heaven il faut jouer les 2 en même temps, pour ça tu te met en position pour faire un Sol (G) 320003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 A ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nougat627 Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Et sauf erreur, les notes entre parenthèses ne sont pas obligatoires... normalement ! les notes entre parenthèses sont des notes que tu as jouées avant et qui continuent à sonner. Donc il ne faut pas les rejouer. Mais tout le monde ne suit pas les conventions donc faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Oui, souvent ont voit sa après des bends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imala Posté(e) 20 août 2008 Auteur Share Posté(e) 20 août 2008 Merci beaucoup. En faite la musique que je voudrais jouer (parce que là sa donne absolument rien de bien^^') c'est Petite Candy des Wriggles. Et celle avec les parenthèses c'est Jeunes et cons de Damien Saez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 20 août 2008 Share Posté(e) 20 août 2008 Bah, ça viendra t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant