anneline Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 j'ai une grande question..jai beau joué jusqu'a 4h par jour et jai pas mal au doigt..est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 t'as essayé de mettre des cordes sur ta gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneline Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2008 ben vui jai des cordes a ma gratte mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Bah écoute, moi je dit "ne te plaint pas" ne cherche pas a avoir mal! Et franchement, j'aurai bien voulu n'avoir aucune douleur Ralala ces privilégiés! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulde'Billard Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 J'aimerais bien être dans ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneline Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2008 ben jme plain pas vraiment mais je sais pas c'est bisard..jai les doigts musclés mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nougat627 Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 le mal de doigts c'est plus la peau que les muscles tu en joues depuis combien de temps ? électrique ou acoustique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trooper Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Elle est tres bonne swan lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneline Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2008 je joue depuis un mois sur une acoustique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 Rof... fais toi un bon morceau plein de barrés et tkt tu vas comme moi les sentir tes muscles dans tes doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 pas mal au doigt et bien y en a qui on de la chance moi sa va bientot faire 4 mois que je joue et j'ai des douleur musculaire au doigt arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 bé au début normalement ça fait pas du bien mais bon après c'est pas bien grave...si le son que tu sors convient, cherche pas plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 Rof... fais toi un bon morceau plein de barrés et tkt tu vas comme moi les sentir tes muscles dans tes doigts c'est ce que j'allais dire, fais toi 4 heures de barrés et on en reparle anneline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneline Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2008 ben je fais pas encore de barrés mais je vais pas tarder a en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 22 mai 2008 Share Posté(e) 22 mai 2008 ah bah voilààààààààààààààà... t'inquiète pas, la douleur viendra avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxsarahxx Posté(e) 23 mai 2008 Share Posté(e) 23 mai 2008 Quand tu dis mal au doigts c'est la peau avec les cordes qui frottent et ca fait des ampoules?? ou alors les muscles? Moi j'ai pas le souvenir d'avoir eu mal au doigt au debut, et ca a commencé quand jai appris les barrés, et c'est pas vraiment au doigts que j'avais mal, c'est au poigné, car en fait ya peu de muscles dans la main, les muscles qui controlent les doigts sont dans le poigné, t'as qu'a regarder quand tu les bouge tu vois que c'est le poigné qui bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 23 mai 2008 Share Posté(e) 23 mai 2008 perso je fais des barré et tout ca ,ca fais 1an et demi que je gratte et beh j'ai des petites cornes aux doigts mais c pas les barrés qui me font vraiment mal, c'est les melodies notes par notes bien fort et rapidement : O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 24 mai 2008 Share Posté(e) 24 mai 2008 tu veut parler des douleurs au bout des doigts, cad avant que la corne se fasse ou des douleurs musculaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxsarahxx Posté(e) 25 mai 2008 Share Posté(e) 25 mai 2008 ben, si tas pas mal tant mieux pour toi, mias ca va venir t'inquiete pas pour ca, fais une bonne petite séance de barrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 26 mai 2008 Share Posté(e) 26 mai 2008 mdr les masos qui veulent saigner sur leurs grattes... Cette touche humoristique étant dite, les cas de tendinites sont pas rare chez les guitaristes (demandez à six...), alors si vous avez mal, surtout arrêtez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois Posté(e) 27 mai 2008 Share Posté(e) 27 mai 2008 hello j'aurais bien voulu ne pas avoir mal comme anneline ! Mais ça n'a pas été le cas du tout Et encore maintenant (vu mon petit âge ) j'arrive à avoir des douleurs dans l'épaule gauche. A droite rien ! Sinon comme vous tous, j'ai la bout des doigts bien durs ! Et arrêtezzzzzzzzzzzzzz de lui faire peur avec ses douleurs futures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soniale Posté(e) 27 mai 2008 Share Posté(e) 27 mai 2008 moi quand je joue, meme pas longtemps j'ai mal au bout des doigts, c'est la pression de la corde qui me fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxsarahxx Posté(e) 27 mai 2008 Share Posté(e) 27 mai 2008 t'inquiète tes doigts ils vont se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 27 mai 2008 Share Posté(e) 27 mai 2008 vive les joies de la gratte...les douleurs des gratteux on pourrait en faire un bouquin...lol aprés avoir mal au doigts quand on commence c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radounet Posté(e) 28 mai 2008 Share Posté(e) 28 mai 2008 C'est normal qu'au début ça fasse mal étant donné que les callosités ne sont pas encore formées. en logique ça se forme quand même assez vite Tout dépend si tu joues beaucoup ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant