rafoota Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut à tous ! j'ai décider d'appendre à jouer "J'ai demandé à la lune" mais j'ai un petit problème au niveau de déchiffrage d'accords ! ==> Click ( le lien de la tab ) par exemple l'accord C ca se joue comme ça : 0 1 0 2 3 X ou bien comme ca ? X 3 2 0 1 0 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ya un cours sur le site qui explique comment lire les diagrammes d'accords, une petite recherche et tu auras toutes les réponses à tes questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoota Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Ya un cours sur le site qui explique comment lire les diagrammes d'accords, une petite recherche et tu auras toutes les réponses à tes questions ! J'ai déjà cherché avant de poster mais j'ai rien trouver un lien m'aidera beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Il suffisait de taper "accords" dans la recherche du site. Et hop ! (la lecture des diagrammes d'accords c'est dans la première partie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoota Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci ! Donc si j'ai bien compris ça se joue comme ça : 0 1 0 2 3 X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoota Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant