Heeda Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour ! Alors voilà, je suis débutante et j'ai un accordeur je ne sais pas comment l'utiliser.. je veux dire je sais comment on accorde mais je comprends pas à combien il faut mettre le Hz et si il faut mettre à F, G, Uk, C... Ma guitare est une guitare Acoustic Folk, donc je dois régler comment exactement ? A bientôt j'espère ! Je vous montre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Mets les hertz à 440 (ça aurait du être la valeur par défaut) et mets toi en mode "C" (chromatique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeda Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) D'accord, merci beaucoup ! Je vais voir ce que ça donne Modifié 16 janvier 2014 par Heeda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angerouge Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) oui ca ira beaucoup mieux a 440 hertz, sinon il a l'air complet ton accordeur, pas mal Modifié 11 février 2014 par angerouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant