Paci' Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Salut tout le monde. Voilà lorsque je joue mes accords j'ai l'impression que la corde mi aigu sonne plus fort que les autres ça casse mon jeu et c'est désagréable a l'oreille. La corde a été changée il y a peu et j'ai l'impression que ce problème est survenu à ce moment. Elle a l'air bien montée pourtant juste que lorsque je gratte (avec ou sans médiator) elle semble sonner plus fort que les autres. une idée du problème? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Une corde neuve a forcèment plus de brillance qu'une corde usée, c'est pour ca qu'on recommande de changer les 6 cordes d'un coup, et pas une seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paci' Posté(e) 14 août 2009 Auteur Share Posté(e) 14 août 2009 Ah pas faux oui, mais comme les autres étaient quasi neuve car guitare neuve, j'ai pensé qu'il était inutile de toutes les changées, elle avait cassé a cause d'un accordage un peu bourrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant