lilys Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bon voilà après avoir fait de l'acoustique j'ai décidé de me mettre à l'électrique, le problème c'est qu'on m'a conseillé de jouer avec un médiator et là au moment décisif, le médiator vole à l'autre bout de la pièce , je réessaie et j'obtiens un son affreux. est-ce c'est moi qui tient mal le médiator ? (je pense que oui) En bref je voudrais savoir comment se sert-on d'un médiator? merci d'avances pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Tiens lilys clique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Salut, Sache aussi que jouer au médiator ça s'apprend et donc ça ne vient pas comme ça d'un coup, il faut de l'entrainement et tenir correctement le médiator comme indiqué dans le lien de Toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat27 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) et ne pas oublié: on gratte avec un médiator grâce au poignet. Modifié 20 juillet 2011 par Matthi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilys Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 merci ça va m'aider avec un peu d'entrainement (et surtout de la patience) je pense pouvoir y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 merci ça va m'aider avec un peu d'entrainement (et surtout de la patience) je pense pouvoir y arriver Si ça peut te rassurer..moi au bout de 1 an et demi j'y arrive toujours pas avec le médiator mais ça s'améliore... Foutue souplesse de poignet !!!!!!!!!! Donc oui, tout est carrément dans le poignet je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilys Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 j'y arrive enfin, je me suis acharnée pendant ces 2 jours jusqu'à 1 heure du matin et j'y arrive enfin bon y a quelque petit bruit parfois mais ça commence à rentrer. =) meeeerci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant