Slash Posté(e) 29 février 2008 Share Posté(e) 29 février 2008 Salut à tous donc j'aimerais vous exposer mon problème donc dans la chanson Hélène de Roch Voisine ! C'est que la tablature est marquée en accords mais j'ai l'impression qui les joue en arpeges donc je requiert votre aide Bonne journée. [daily]http://www.dailymotion.com/swf/xi265&v3=1&related=1[/daily] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 29 février 2008 Share Posté(e) 29 février 2008 Les 50 premieres secondes c'est des aprèges ca s'entend et la caméra zoom et tu vois bien et a la fin pareil arpège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 29 février 2008 Share Posté(e) 29 février 2008 Fait les accords sur le manche, et joue les notes qu'il faut, t'as largement le niveau pour ca je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulois Posté(e) 29 février 2008 Share Posté(e) 29 février 2008 au début on dirait qu'il gratte avec le médiator et en même temps il arpège avec l'auriculaire et l'annulaire, ou je me trompe :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2008 Merci pour vos conseil les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 seul sur le sable les yeux dans l'eau...à toute ma jeunesse! Amicalement,Didier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 16 mars 2008 Share Posté(e) 16 mars 2008 gaulois: en fait un arpége tout simplement il gratte les cordes de graves avec le med, c'est une technique qui lui sert par la suite a avoir le med sous la main et donc oui au debut c'est des arpéges et ensuite c'est de la rythmique les tabs en arpéges sont largement trouvables si tu la trouve pas dit moi je te la recopie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant