mil Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 bonjour, J'ai un gros problème d'accordage sur ma guitare: quand j'accorde tout bien (cable branché sur l'accordeur electrique puis connecté à l'ampli), et que je resserre ensuite les vis du sillet de tête, les corde vissées se désacordent automatiquement Y a t-il une solution merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Bonjour mil, Peut etre seere tu trop les bloc cordes du siilet de tete. Ensuite sur le floyd tu a les "fine tuner" qui te permettent de finir l accordage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mil Posté(e) 18 février 2009 Auteur Share Posté(e) 18 février 2009 fine tuner je connais Mouai, en tout cas quand on serre les corde, ca a un impact direct sur la tension des cordes (pour moi en tout cas). J'y suis arrivé au finale Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Bonsoir mil, C est pour tous le monde pareil. Tu bloque tes cordes => tu les ecrases => tu les tends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant