yoxsty Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 Bonjour à tous, Voila maintenant presque deux ans que j'ai commencé la guitare, notamment grâce aux vidéos de Tabs4 (merci !). J'ai débuté sur une folk. Et voilà plusieurs mois que je me tâte à passer à la guitare électrique, histoire de progresser et de jouer de nouvelles choses avec de nouveaux sons. Je joue aujourd'hui beaucoup de folk, et j'aimerai avec une guitare électrique davantage de rock classique (60, 70') voire de blues. Donc plutôt des sons clairs ? J'ai fait pas mal de recherches mais je suis un peu perdu au milieu de toutes ses marques (j'ai bien compris qu'il fallait faire attention aux micros). Je sollicite donc vos conseils / astuces / retours d'EXP pour l'achat d'une première guitare électrique. Mon budget max. 400 ou 500 €/ Merci d'avance pour votre aide !! Yohan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 Une guitare polyvalente comme la Strat s’impose A toi de l’essayer avant de l’acheter un exemple : https://m.thomann.de/fr/fender_standard_strat_pf_bk.htm?gclid=EAIaIQobChMI1N7tmMzj3AIVAkTTCh1ItQzKEAQYBCABEgJswPD_BwE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxsty Posté(e) 13 août 2018 Auteur Share Posté(e) 13 août 2018 Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant